Aide


Comment rechercher un article sur le site ?

Si vous recherchez un article dont vous connaissez la désignation, vous pouvez utiliser le moteur de recherche situé en haut de page. Renseignez le nom de l’article et sélectionnez-le dans la liste déroulante qui s’affiche. En cliquant sur l’article, vous arrivez directement sur la fiche article.

Pour rechercher un article dans une catégorie d’articles, il vous suffit de cliquer sur « Tous les produits » dans la catégorie qui vous intéresse. Vous arrivez directement à la liste des articles contenue dans la catégorie.

 

Comment sélectionner et commander un article ?

Une fois votre recherche effectuée, sélectionnez l’article qui vous intéresse en cliquant dessus si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant l’article.

Pour commander un article, renseignez la quantité voulue et cliquez sur « Ajouter ». Un message s’affiche et vous informe que l’article a bien été ajouté à votre panier.

 

Comment savoir ce qui est dans mon panier ?

Lorsque vous ajouter un article à votre panier, un message s’affiche vous proposant de « voir votre panier ». En cliquant dessus, vous arrivez directement à votre panier et vous visualisez son contenu.

En haut de page à droite, vous trouvez un petit carré « Votre Panier ». En cliquant dessus vous visualisez le contenu de votre panier.

 

Comment retirer un article de mon panier ?

Lorsque vous visualisez le contenu du panier, vous apercevez une petite croix rose au bout de chaque ligne de produits à droite. En cliquant dessus, l’article se supprime de votre panier.

 

A quoi sert et comment utiliser un « Code privilège » ?

Un « Code Privilège » vous permet de bénéficier d’avantages supplémentaires.

Un « code promo » :

  • A une période de validité définie et limitée dans le temps
  • N’est pas cumulable avec un autre « code promo » (sauf cas exceptionnel défini par Direct Pharmacie)
  • Est utilisable une seule fois par pharmacie

Pour utiliser un « code promo », il vous suffit de le renseigner lors de la validation de votre commande dans le « carré rose » dans mon panier, en bas à gauche.

Vous pouvez consulter la liste des « codes promo» dont vous pouvez bénéficier dans la rubrique « mon compte »

 

Quand et comment sera livrée ma commande ?

Le délai de livraison est de 24 à 72H à partir du lendemain du passage de la commande.

Les livraisons sont assurées par

  • Ciblex pour les colis de moins de 30Kg sur la France
  • Eurodep sur la région parisienne, sur Lyon et Marseille

 

Qui contacter en cas de besoin ou pour avoir des informations supplémentaires ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact dans la rubrique « contact »

Vous pouvez également nous contacter par mail pour :

Une demande concernant vos livraisons : produits manquants facturés, produits endommagés ou retard de livraison, à l’adresse:

satisfactionclient@directpharmacie.com

Une demande de code ou pour obtenir de l’aide pour saisir votre commande, à l’adresse:

info@directpharmacie.com

Une demande commerciale, une suggestion, à l’adresse :

commercial@directpharmacie.com

Vos demandes seront traitées dans les 24 heures et un mail de confirmation vous sera envoyé.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant : 01 60 94 85 85

Nos équipes vous répondrons de 9-12H / 14-17H du lundi au jeudi / vendredi fermeture à 16h30

 





Connexion

Pour accéder directement au catalogue et à votre espace privé, veuillez saisir votre code pharmacien et votre mot de passe ci-dessous :



Mot de passe oublié ?

Merci de remplir soigneusement les champs suivants :







Fatal error: Cannot redeclare logToFile() (previously declared in /home/directph/www/system/controllers/globals.php:13) in /home/directph/www/system/controllers/globals.php on line 13